L'entreprise

L'historique

Fondée en 2009, Connexe technologie est le fruit d’une fusion de trois entreprises, l'une spécialisée en implantation, la deuxième en développement et la dernière en services-conseils. Ces trois entreprises cumulent plus de 30 ans d’expertise de haut niveau dans les systèmes administratifs et l’utilisation des outils à la fine pointe de la technologie.

Près de 100 organismes des secteurs publics, parapublics et privés ont eu recours à notre expertise. L’objectif de notre entreprise est de maximiser l’informatisation des processus d’affaires, optimiser l’efficacité opérationnelle, réduire les coûts et améliorer la prestation de services.

Connexe technologie c'est:

  • Le jumelage d’une expertise étendue dans les processus d’affaires et le déploiement des plus récentes technologies;
  • La capacité de comprendre les problématiques particulières des domaines administratifs et de la gestion;
  • Une expertise pointue en développement informatique, services-conseils et en gestion de centre de contacts clients;
  • Des ressources expertes disponibles pour vos besoins;
  • Des interventions auprès de plusieurs organismes de renom.

 

Téléchargez notre brochure

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Carrières

Chez Connexe technologie, nous sommes à la recherche de candidats dynamiques, qui n'ont pas peur des défis et qui surtout, aiment innover.  Plusieurs valeurs sont essentielles au sein de notre entreprise:

  • L'innovation;
  • Le travail d'équipe;
  • L'équilibre travail-famille;
  • L'autonomie;
  • La flexibilité;
  • La formation continue;
  • Le respect et la confiance.

Nous sommes constamment à la recherche de candidats dans le domaine des technologies de l'information et de la gestion des effectifs, plus particulièrement dans les domaines suivants:

  • Programmation .NET;
  • Analyste d'affaires;
  • Spécialiste en base de données SQL Server;
  • Implantation de systèmes financiers;
  • Gestion des effectifs.

Vous pouvez nous faire parvenir votre curriculum vitae afin qu'il soit ajouté à notre banque à carriere@connexe.ca

Nos partenaires

Access

Intuitive, mobile, collaborative et agile, Access Insight est une solution d’intelligence d’affaires nouvelle génération conçue pour répondre aux défis de pilotage et d’analyse de données des directions métiers. Première solution décisionnelle 100% web à sa création en 2004, Access Insight permet aujourd’hui à plus de 120 000 utilisateurs de mieux utiliser leurs données pour faire face à leurs enjeux stratégiques.

Brightwork Logo 150W

BrightWork est la première et seule application de gestion de projets à être construit sur toutes les versions de Microsoft SharePoint à ce jour, et est reconnue par les clients pour sa flexibilité, sa facilité de déploiement et sa capacité à générer de la valeur réelle pour l’organisation.

BrightWork aide les organisations du monde entier à réussir la mise en place d’une gestion de projets et de portefeuille avec succès. Les solutions de la compagnie BrightWork vise à permettre aux clients de déployer instantanément, de façon abordable, la gestion de projets et de portefeuille, offrant visibilité et contrôle immédiat aux diverses parties prenantes. Les meilleures pratiques ont été développées à travers des modèles et gabarits de gestion de projets uniques, mis au point par BrightWork, permettant à nos clients de débuter rapidement et d'évoluer progressivement en ajoutant plus de modèles et tableaux de bord en cas de besoin.