Connexe technologie remporte un important appel d’offres

Publiée par Jean-François Couturier - 19 février 2016

 

 

 

 

 

Connexe technologie commence l’année 2016 en force ! Elle a récemment remporté l’appel d’offres pour l’intégration de nouvelles fonctionnalités sur les progiciels BrightWork / SharePoint à la Régie du bâtiment du Québec.

Dans le cadre de ce mandat, Connexe technologie sera en mesure de démontrer sa capacité à intégrer rapidement les meilleures pratiques en gestion de projets à l’intérieur d’outils simples et efficaces pour supporter le travail des chargés de projets et de l’équipe responsable du bureau de projets de la Régie du bâtiment du Québec.

Rappelons que BrightWork offre une solution complète en gestion de projets. Profitant du mode de gestion collaborative déjà présente dans SharePoint, BrightWork propose une approche simplifiée pour les responsables de projets et une plus grande visibilité ainsi qu’un meilleur contrôle pour la haute direction à travers des gabarits inspirés des meilleures pratiques, notamment celles du Project Management Institute (PMI), de la méthode Agile et bien d’autres.