CONNEXE TECHNOLOGIE DEVIENT NOVEXE

Publiée par Jean-François Couturier - 28 juin 2019

 

À l’aube de ses dix années d’existence, en vertu d'une entente de fusion intervenue avec la firme Teknov inc. de Québec, Connexe technologie poursuit sa croissance en devenant Novexe inc.

Les deux firmes fusionnées formeront ainsi un groupe de premier plan en services-conseils, développement et intégration de systèmes, ainsi qu’en services-experts sur Office 365 et SharePoint. En raison d’une demande croissante et soutenue de chacune des lignes d’affaires des deux firmes, et en raison de la complémentarité de leurs services, les actionnaires ont décidé de fusionner leurs entités après plus de six mois d’échanges de ressources et services auprès de leur clientèle respective.

Pour les clients actuels, comme pour les ressources des deux firmes, il s’agit d’une excellente nouvelle. Les deux entités ainsi fusionnées pourront poursuivre leur rythme de croissance en devenant une force de premier plan en optimisation de processus d’affaires à l’aide des plus récentes technologies incluant celles maintenant offertes dans l’infonuagique. Cette union donnera aussi naissance à une gamme de services et solutions novatrices et distinctives répondant au monde des affaires d’aujourd’hui et de demain.

Novexe poursuivra ses efforts afin d’offrir des solutions simples dans un monde toujours plus complexe, ce qui a toujours été à la base des interventions des deux firmes fusionnées. La nouvelle société poursuivra son objectif de demeurer une firme experte dans la mise en place de solutions et/ou moyens technologiques contribuant à la création de valeurs pour ses clients actuels et futurs.