Centre de relations clients

La planification des effectifs est essentielle au bon fonctionnement et au succès des centres de relations clients. Il s'agit d'une discipline très spécialisée et les experts en la matière sont rares. Connexe technologie a su s'allier de plusieurs ressources chevronnées dans le domaine qui pourront vous aider à optimiser le fonctionnement, l'efficacité et la satisfaction de vos centres de relations clients.

Nous offrons une vaste gamme de services en planification des effectifs et en gestion des centres de relations clients, tels que :

  • Conseils stratégiques;
  • Solutions des enjeux relationnels avec les équipes opérationnelles;
  • Analyse des processus en place, formulation de recommandations et mise en place de solutions basées sur les meilleures pratiques de l'industrie;
  • Gestion de projet pour l'implantation, la mise à niveau ou l'ajout de fonctionnalités aux systèmes de planification des effectifs;
  • Configuration de logiciels de planification des effectifs;
  • Soutien de ressources accréditées pour le logiciel IEX WFM;
  • Analyse des systèmes de réponse vocale interactive (RVI) et de l'acheminement des appels, formulation de recommandations et mise en place de solutions basées sur les meilleures pratiques de l'industrie;
  • Formation générale ou spécifique en planification des effectifs et acheminement des appels;
  • Soutien dans la réalisation de travaux de planification à long, moyen ou court terme, la préparation des horaires de travail, la gestion en temps réel, la gestion du système de planification des effectifs et la gestion de l'acheminement des appels;
  • Création de rapports et d'outils de gestion simples d'usage, automatisés, robustes, fonctionnels, évolutifs, précis et qui répondent aux besoins des utilisateurs;
  • Analyse de données et prévisions.